Objectifs de la portée

Aller en bas

Objectifs de la portée

Message  Ana le Sam 7 Déc - 22:23

L’union de LSD Erotikatomic et INC Babar a pour but de poursuivre le projet RED chez Les Saloperies Daturat avec l'aide des Gratouilles Hypnotiseurs de la Brumeuse.
LSD Erotikatomic a un caractère exemplaire, de gabarit et de poids idéal, c’est une ratoune très curieuse et pot de colle, tout comme sa mère et sa tante (Kao et Pin-up).

Choses à savoir coté famille :
Poliakove le grand père est décédé dans son sommeil mi-janvier 2014 à l'âge de 2 ans et 5 mois.
Eowyn la tante d'Erotikatomic (chez Sandra) est décédée à l'âge d'un an et demi suite à une descente d'organes, mais avait avant ça déclaré deux tumeurs mammaires inopérables.
Je mentionne ces deux informations qui ne sont pas inscrites sur le LORD.

Nous avons décidé de choisir Babar comme prétendant, celui-ci a déjà eu une portée avec IND Kao. Entre les deux Mr a été adopté par Mëaghan (Les Gratouilles Hypnotiseurs de la Brumeuse).
Depuis nous constatons que Babar est un rat respirant vraiment la joie de vivre, il est toujours heureux et l'exprime à travers de grosses léchouilles, de bonds si particuliers. Il est aussi devenu un vrai pot de colle et ne peut se passer de sa nouvelle maîtresse. Toujours de bon gabarit malgré ses 2 ans et 5 mois environ au moment de la saillie, il n'a aucun souci de santé à souligner, Babar est un rat en grande forme!

_________________
<br>
avatar
Ana
Les Saloperies Daturat
Les Saloperies Daturat

Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum