ACH Born Dead

ACH Born Dead

Message  YaYa le Mer 11 Jan - 1:52

Numéro de pedigree: ACH30880F

Nom : Born Dead
Nom d'adoption : Born Dead d'Achéron

Marquage : micro irish
Couleur : birman
Yeux : noirs
Oreilles : dumbo
Poil : velours

• Adoptant: angerlola

Dernière édition par YaYa le Lun 16 Juil - 13:07, édité 1 fois
YaYa
Raterie d'Achéron
Raterie d'Achéron

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACH Born Dead

Message  YaYa le Sam 18 Fév - 16:47

31 Janvier 2012

Coucou, comment tu vas ? Bon voilà je te donne des nouvelles de
l'intégration qui était prévue pour hier après la grande désinfection de
la cage. Tout va bien pour Born Dead, elle a passé la nuit à courir
dans toute la cage et se l'approprier. Par contre, elle terrorise les
autres filles. Les pauvres, elles sont toutes chamboulées. Comme je
l'avais prévu, elle est visiblement dominante, même si deux de mes
filles sont deux fois plus grosses qu'elle. C'est vraiment comique à
voir ^^ La pupuce à aussi bien grossi, enfin c'est mon impression il
faudra que je la pèse, par curiosité Bisous je metterais sûrement des photos dans la semaine. Caresses à tout ton joli petit monde !
YaYa
Raterie d'Achéron
Raterie d'Achéron

Désolée pour le retard, mais je viens donner des nouvelles !

Message  angerlola le Lun 12 Mar - 2:25

Argh, j'ai mis un temps fou pour trouver l'endroit ou poster les nouvelles. De plus, je viens de récupérer mon téléphone portable où j'avais les photos que je devais mettre.

Donc voilà, plus de 6 semaines, presque sept, que Born Dead a rejoint la famille. Et comme toujours, je ne suis vraiment, vraiment pas déçue par son caractère. De plus, elle s'entend à merveille avec mes autres filles, avec une préférence pour l'une d'entre elle. lol! qui a pratiquement son âge et qui est presque aussi vive qu'elle peut l'être.

Durant les sorties, je ne m'ennuie vraiment pas, elle peut rester deux heures à jouer avec moi et à se dépenser, elle ne prendra pas même le temps de s'arrêter une seule seconde. Il lui arrive, le matin, de me faire d'énormes câlins et de me léchouiller. Mais jamais longtemps, hein ! Il ne faut pas montrer qu'elle peut avoir un coeur grand comme ça , elle préfère largement rester la petite pile électrique dont je suis tombée amoureuse.

Enfin, je dis petite, mais elle est devenue énorme. Elle a grossi tellement vite... C'était incroyable. Je ne l'ai pas encore pesée, parce que je ne trouve plus ma balance de cuisine, mais en tout cas, son énergie ne la fait pas maigrir. Bien sûr, elle n'est pas non plus privée. lol!

C'est une des plus démonstratives lorsqu'elle a ses chaleurs (je ne m'en lasse pas !) j'ai rarement vu une telle démonstration (oreilles qui frétillent tellement qu'on le les voit presque plus, et elle devient encore plus folle. )

Bref, je l'aime.

Je vais reposter ici les photos que j'avais mises sur Facebook et j'en mettrais de nouvelles. Comme j'ai enfin changé de portable, je pourrais en prendre de plus belle et de plus nettes à la prochaine sortie

Sa bouille de curieuse (pour une fois qu'elle ne bougeait pas de trop !)

Je me cache dans la boîte de transport (juste pour que j'essaie de l'attraper à l'intérieur, parce qu'une toute petite boîte, ça lui suffit pour se cacher )

Ses jolies grosses fesses, toujours dans la boîte. Born Dead n'est pas longue et fine, non elle est petite et ronde. Et pourtant, elle ne fait que de bouger... Et de manger

Et un Zoom & agrandissement sur sa bouille et les fesses de sa copine, en train de s'endormir tout au fond de la cage, alors que les autres préfèrent largement les hamacs ou les étages.

- En regardant les photos de son papa Totor... J'ai trouvé la ressemblance flagrante. J'essaierais de la prendre en photo, de face quand elle sera épuisée après ses sorties pour comparer à son papa.

Bref, je suis amoureuse. lol!

angerlola
Zombie disloqué

Message  YaYa le Lun 12 Mar - 3:05

Et ben des nouvelles comme ça ça fait plaisir hein

En tout cas merci d'être passée pour nous raconter tout ça, je suis contente de savoir que ça se passe bien
YaYa
Raterie d'Achéron
Raterie d'Achéron

Sortie dans le jardin

Message  angerlola le Ven 16 Mar - 1:18

J'ai profité du beau temps aujourd'hui pour m'amuser avec Born Dead dans le jardin, et prendre quelques photos. Ah, ça a été dur...

Mademoiselle avait peur, où elle n'aimait pas la sensation de l'herbe sous ses pattes. Elle restait une seconde en place, avant de courir dans ma direction pour se réfugier sur mon épaule. C'est bien la première fois que je la vois aussi terrifiée à l'idée que je la laisse toute seule dans cet endroit inconnu et bizarre où toutes les odeurs se mêlent. A la maison, elle fait la loi et c'est moi qui lui court après, mais dehors, c'est plus la même histoire, c'est l'inverse. C'est elle qui me poursuit pour se mettre à l'abri.

Peu importe, elle s'est bien dépensé, et moi, j'ai bien ri pendant que ses copines restaient tranquillement à l'ombre, à vadrouiller de çà et là. Elles n'étaient pas scotchées à moi comme Born Dead.

Je me tais, je vais mettre les quelques photos potables qui ont pu être prises. Un jour, il faudra penser à lui retirer ses piles, le temps d'une photo... lol!

Assez floue, parce qu'elle allait me grimper dessus et je n'ai pas été assez rapide !

On la voit bien en train de sauter à toute vitesse vers moi

Je crois qu'il n'y a plus rien à dire

Papouilles à tout le monde !!!

angerlola
Zombie disloqué

Message  angerlola le Sam 24 Mar - 21:30

Pas de photos aujourd'hui mais j'ai retrouvé ma balance de cuisine.

J'ai donc eu la merveilleuse idée de peser Born Dead qui s'empiffre TOUT LE TEMPS !

325 Grammes ! Une belle petite puce toute rondouillarde. Je ne sais pas comment sont les frères et soeurs, mais à mon avis, même pour des femelles, ils ont tous un bon gabarit. A ce train là, elle finira par ressembler à un mâle, la puce

Bisous à tout le monde,

Léchouille de Born Dead !

angerlola
Zombie disloqué

Message  YaYa le Dim 25 Mar - 17:42

La majorité des rats ont ce comportement lorsqu'on les mets dans l'herbe: leur premier réflexe est bien souvent de revenir vers nous probablement car c'est une odeur connue. En tout cas comme à chaque fois, je te remercie pour les photos et les nouvelles =)

352gr, et bien c'est une jolie puce hein! Ses soeurs ici sont bien en forme aussi, il faudra que je les pèse à l'occasion!
YaYa
Raterie d'Achéron
Raterie d'Achéron

Des photos !

Message  angerlola le Lun 26 Mar - 15:59

Je profite d'avoir eu l'occasion de la prendre en photo avec véritable appareil photo et pas avec un téléphone portable. Donc, tu vas être gâtée en photos de la puce.

Born Dead, dans toute sa splendeur !

Voilà pour le moment, j'en ai d'autre du même jour, mais il faut que je trie. Pour faire 10 photos, il y a le triples en ratés.

J'ai déjà dit que je l'aimais ?

angerlola
Zombie disloqué

Message  YaYa le Lun 26 Mar - 16:03

Super photos, superbe ratoune... Que dire de plus?!!
YaYa
Raterie d'Achéron
Raterie d'Achéron

Message  YaYa le Jeu 10 Mai - 1:17

Tout roule toujours pour la petite princesse?
YaYa
Raterie d'Achéron
Raterie d'Achéron

Je suis impardonnable

Message  angerlola le Lun 16 Juil - 20:08

Je n'avais même pas vu ton post du 10 mai ... Et puis, en ce moment, je procrastine à mort, même pour de simples photos (compte se mettre un post-it sur le front pour prendre de nouvelles photos)

Sinon, Born Dead pète la forme ! Avec un super caractère, d'ailleurs, ça n'a pas changé depuis le début et c'est la plus grosse de mes ratounes, pour le moment, car j'ai eu deux petites nouvelles qui n'ont pas encore fini de grossir lol! mais je pense qu'elles n'auront pas un aussi gros gabarit que ma puce. Elle est même toute en muscle ! C'est une ratoune vraiment sublime et unique.

Elle reste d'ailleurs une dominante, très proche de moi, et TRES jalouse. Même si elle semble adorer se promener elle revient bien vite vers nous pour grimper sur notre épaule et montrer qu'on lui appartient

D'ailleurs, elle n'accepte pas trop que je m'occupe de ses copines de cages, que ce soit durant les promenades ou pour un simple câlin. Elle revient à la charge, pousse tout le monde. "C'est moi la chef !". Donc un caractère vraiment très drôle. Il lui arrive de bouder, aussi.

Elle reste joueuse, bagarreuse et TRES rapide, en plus d'être léchouilleuse à souhait. ET JALOUSE !

Aucun problème de santé. Peut-être trop gourmande mais il semblerait que ce soit le cas de ses frères et soeur

DONC... Pour te dire qu'il n'y aurait sans doute pas assez de mots pour la définir, mais c'est vraiment une ratoune en or !

Désolée pour le GRAND retard concernant les nouvelles....

angerlola
Zombie disloqué

Message  angerlola le Lun 15 Oct - 20:07

J'ai réalisé que cela faisait une petit moment que je n'avais pas posté de photos de Born Dead. Que j'aime surnommer affectueusement Globule, parce que c'est une ratounette toute ronde et qui creucreute sans arrêt.

Adorable, en pleine forme, je suis souvent fatiguée avec elle pendant les sortie, alors que toutes ses copines finissent par s'endormir sur le canapé, dans les tuyaux de sortie, ou dans des recoins encore plus étranges, elle saute partout, joue à attrape doigts, et s'amuse à escalader les chaises, à monter les escaliers et les descendre. Cette ratoune, elle est aussi joueuse qu'un chaton. A part ça, elle reste gourmande, trop gourmande. C'est aussi la dominante de ma cage, même si les deux nouvelles venues essaient de prendre sa place, madame les retourne bien vite.

C'est une princesse léchouilleuse, qui me saute dessus ou grimpe sur ma jambe pour avoir quelques câlins pendant les sorties... Tout es comme au premier jour. Une puce pleine de vie et de surprises. Et bref, je l'aime, que dire de plus ?

Aujourd'hui, j'ai sorti mon téléphone portable pour faire quelque photos de la puce, après sa longue sortie, parce qu'elle est un peu plus calme. Je n'arrive pas à croire qu'elle aura déjà 1 an le 22 novembre

angerlola
Zombie disloqué

Message  YaYa le Lun 15 Oct - 21:29

Des nouvelles comme ça, ça fait toujours plaisir!

Un vrai amour cette puce, elle est superbe
YaYa
Raterie d'Achéron
Raterie d'Achéron

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé