Les Cara(t)bistouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

LSD-MAD Boom Destroyer

2 participants

Aller en bas

LSD-MAD Boom Destroyer Empty LSD-MAD Boom Destroyer

Message  Ana Jeu 6 Juin - 3:37

Numéro de pedigree : LSD34826M

Nom : Hateburn The Slayer
Nom d'adoption : Boom Destroyer
Sexe : mâle

Marquage : Capé étoilé
Couleur : topaze
Yeux : dark rubis
Oreilles : dumbo
Poil : lisse

Adoptant : Mëaghan

LSD-MAD Boom Destroyer Hatebu27
Ana
Ana
Les Saloperies Daturat
Les Saloperies Daturat

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LSD-MAD Boom Destroyer Empty Re: LSD-MAD Boom Destroyer

Message  Mëaghan Sam 25 Jan - 21:13

Décembre 2013

LSD-MAD Boom Destroyer 14953611

LSD-MAD Boom Destroyer 15011711
Mëaghan
Mëaghan
Guerrier squelette

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LSD-MAD Boom Destroyer Empty Re: LSD-MAD Boom Destroyer

Message  Mëaghan Sam 8 Mar - 20:01

Bon, par où commencer..

Alors Destroyer porte merveilleusement bien son nom, car en effet celui-ci a un caractère plutôt particulier et difficile à comprendre!!

Il faut vraiment le connaitre pour le cerner, il nécessite beaucoup de précaution et de vigilance.. Bref, un énorme caractère!

J'ai d'abord développé un lien particulier avec, mais ce lien a très vite tourné à l’extrême pour lui...

Monsieur n'acceptait pas que je touche un autre rat que lui, la moindre odeur de moi sur un copain le rendait totalement fou (le poil hérissé) puis bagarres encore et encore (parfois avec plaies).

J'ai dû observer des jours et des jours Destroyer afin de le comprendre et cerner le pourquoi du comment, ce qui pouvait bien déclencher cette colère...

Et en effet je suis bien le problème de départ, je pense ceci car quand je ne suis pas là, il n'y a absolument aucun souci, mais dès l'instant où il peut me "sentir" la tranquillité est terminée pour les autres...

Il est vraiment trop protecteur, jaloux et extrêmement possessif, je suis SA mère, point.

A cette période je devais le sortir lui AVANT tout le monde, passer du temps juste avec lui..

Au fur et à mesure j'ai pu introduire les copains en le délaissant petit à petit (j'ai continué à m'occuper de lui mais avec moins d'intensité) et pour ma plus grande surprise cela a très bien fonctionné...

Destroyer était totalement apaisé et je pouvais de nouveau le sortir avec les autres et profiter de tout le monde en même temps sans le moindre souci.

J'ai même pu tisser des liens très forts avec Monsieur Tagadou sans que Destroyer n'y voit de problème.. J’étais moi même la première étonnée!

Seulement le 22 Février Destroyer a littéralement démoli Tagadou au point que de nombreux copains étaient couverts de sang!

Je n'ai pas très bien compris la raison de sa colère... Je sais juste que Tagadou n'avait rien fait (pas bagarreur pour un sous) Destroy a littéralement sauté dessus avec une rage immense.. Vengeance? Aucune idée mais Tagadou sort de là de justesse avec 7 points de suture... Depuis ils sont inséparables, toujours fourrés à deux etc....et plus aucune bagarre, le calme est de retour...

Sinon Destroy n'a pas que des défauts au contraire ^^ c'est un rat très attachant qui demande énormément de contact (quand il le demande), il a besoin de sentir qu'il existe à mes yeux...

Nous sommes bien loin de l'AH que les choses soient claires, il a juste un caractère de malade et je pense qu'ils sont peu nombreux comme lui...

Il adore les petits nouveaux, là aussi il est très protecteur envers eux!

Voila je pense avoir fait le tour du plus gros de son caractère   LSD-MAD Boom Destroyer 95071


- 10 Mars 2014 : 635g
Mëaghan
Mëaghan
Guerrier squelette

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LSD-MAD Boom Destroyer Empty Re: LSD-MAD Boom Destroyer

Message  Mëaghan Mer 2 Avr - 16:27

28/03/2014

LSD-MAD Boom Destroyer 16552110

LSD-MAD Boom Destroyer Dsc02110

LSD-MAD Boom Destroyer Dsc02111
Mëaghan
Mëaghan
Guerrier squelette

Nombre de messages : 56
Age : 34
Localisation : 59
Date d'inscription : 13/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

LSD-MAD Boom Destroyer Empty Re: LSD-MAD Boom Destroyer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser