Les Cara(t)bistouilles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

LSD-MAD Elisa

Aller en bas

LSD-MAD Elisa Empty LSD-MAD Elisa

Message  Ana Jeu 6 Juin - 4:09

Numéro de pedigree : LSD35038F

Nom : Evilrage The Furious
Nom d'adoption : Elisa
Sexe : femelle

Marquage : bareback étoilé
Couleur : beige
Yeux : dark rubis
Oreilles : dumbo
Poil : lisse

Adoptant : Percevent

LSD-MAD Elisa Evilra25
Ana
Ana
Les Saloperies Daturat
Les Saloperies Daturat

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

LSD-MAD Elisa Empty Re: LSD-MAD Elisa

Message  Ana Jeu 13 Mar - 17:28

Elisa et Vicky vivent chez Percevent toutes les deux.

Message du 17 juin 2013 : "Elles s’acclimatent pas, on dirait qu'elles sont nées ici!"

Message du 14 octobre : "Toutes les touillettes vont super bien, deux caractères fort différents, finalement notre petite topaze s'entend super bien avec Sasha, elles jouent comme des folles, tu devrais voir Vicky lui sauter dessus. Ma douce Elisa c'est tout autre chose, ma nhumaine, j"explore, mais pas si t’es pas là. Oui, tout compte fait, câlin chez ma mammy c’est quand même le top."

Message du 11 décembre 2013 : "Les filles vont toujours bien, ont le même caractère et sont toujours aussi proches de nous."

Message du 28 janvier 2014 : "Les puces vont super bien, Vickie n'a peur de rien, Sasha fait tout avec elle, même ses devoirs, et la puce en redemande. Ma douce Elisa ne pourrait pas faire tout ça, elle préfère les câlins près de son humaine, sans partir trop loin. ça se voit sur son physique, elle est un peu plus dodue que sa sœur téméraire"
Ana
Ana
Les Saloperies Daturat
Les Saloperies Daturat

Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : Lille
Date d'inscription : 15/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser